Wednesday 28 March 2007

The Crew!

Bonjour, ça va? Bienvenue à notre site Web. Nous sommes des professeurs d'étudiant et nous allons à l'université à Ayr.

Salut! Je m'appelle Lilian. J'habite à Coatbridge en Ecosse. J'ai vingt ans et mon anniversaire c'est le dix-huit novembre. Pendant mon temps libre j'adore la danse et j'aime écouter de la musique.

Salut! Je m'appelle Jenny et j'habite dans une ferme près de Beith en Ecosse. J'ai dix-neuf ans et mon anniversiare c'est le dix-hiut novembre. Pendant mon temps libre je joue de la cornemuse et j'aime passer le temps avec mes amis.

Bonjour! Je m'appelle Carole et mon anniversaire c'est le douze juillet! J'ai dix-neuf ans et j'habite près de Newton Stewart en Ecosse. Pendant mon temps libre j'aime jouer au badminton et j'aime écouter de la musique.

Bonjour! Je m'appelle Rachel et j'habite à Beith en Ecosse. J'ai dix-neuf ans et mon anniversaire c'est le premier octobre. Pendant mon temps libre j'aime jouer au tennis et faire l'aérobic, aussi j'adore le chocolat!

Salut! Je m'appelle Paula. J'ai les cheveux brun et longs et raides. J'ai les yeux bleus. Mon anniversaire c'est le sept octobre. J'ai dix-neuf ans. Pendant mon temps libre j'adore jouer au squash.

No comments: